Skip to product information
1 of 1
Gamme Easy Pousse

Hair Styling Mousse (Volume & Shine)

Hair Styling Mousse (Volume & Shine)

Regular price 13,10€
Regular price Sale price 13,10€
Sale Sold out
Tax included.
Do you want volume and shine for your hair? The Shandrani x Easy Pouss styling mousse allows you to style all your hairstyles whatever the type of your hair and the type of hairstyle. Very light, it gives your hair more volume and more shine.

Thanks to this mousse, your style is fixed for a long time while keeping your hair flexible. This product allows you to take care of your hair with natural components: Keratin, Ricin, Hemp. This natural treatment restores shine and volume during your styling.

– Keratin will strengthen the sheathing of your hair in order to obtain a perfect texture and shine.

– Ricin will nourish your hair and strengthen it against split ends. It will preserve softness and increase your volume.

– Hemp, rich in omega 3 will protect your hair by wrapping it. This protective film will slow down the dehydration of your hair.

This product is not a shampoo, gel, oil or cream. It's actually a mousse to apply to your hair. Unlike sprays or hairsprays, the foam allows you not to have the cardboard side but having a fixing effect while respecting the nature of your hair. So your hair will have hold and shine. These foams offer a flexible effect. This allows you to have an aerial hairstyle and less frozen. These products are very effective for the care of curls and to create a volume and shine effect.

The price of the Shandrani Paris styling mousse is €12.90 (in stock). You can leave your opinion and give your feedback on this product with an exceptional value for money and implement all your desires.

Further information

Ingrédients

View full details

You have questions ?

We have answers

Are your products natural?

We are proud to combine the cleanest and most sought-after organic raw materials with healthy and non-aggressive chemistry in order to offer you natural AND effective products. Find their composition on each of their pages, in the "ingredients" section.

What is Authentic Cosmetics?

This is our guarantee of quality in 3 steps . To offer you even better than made in France by being the only laboratory in France dedicated to anti- hair loss and regrowth for textured hair . Then to be able to offer 100% homemade products, a perfect symbiosis of nature and science . Finally, be a company on a human scale and beneficial.

What is your delivery time?

It takes 24 to 48 hours for the shipment of your order and then generally 3 to 4 days for delivery.

How to track my order ?

Once your order has been dispatched, you will receive an email allowing you to follow the progress of your delivery.

Want to discover other creations?

Passer aux informations produits
1 de 1
Gamme Easy Pousse

Mousse coiffante pour cheveux (Volume & Brillance)

Mousse coiffante pour cheveux (Volume & Brillance)

Prix habituel 13,10€
Prix habituel Prix soldé 13,10€
Vente Épuisé
Taxes incluses.
Vous avez des envies de volume et de brillance pour vos cheveux ? La mousse coiffante Shandrani x Easy Pouss permet de styliser toutes vos coiffures quelques soient le types de vos cheveux et le type de coiffure. Toute en légèreté, elle donne à vos cheveux plus de volume et plus de brillance.

Grâce à cette mousse, votre style est fixé pour une longue durée tout en gardant vos cheveux souples. Ce produit permet de prendre soin de vos cheveux avec des composants naturels : Kératine, Ricin, Chanvre. Ce soin naturel permet de redonner brillance et volume lors de votre coiffage.

– La Kératine va renforcer le gainage de vos cheveux afin d’obtenir une texture et une brillance parfaite.

– Le Ricin va nourrir vos cheveux et les renforcer contre l’effet fourche sur les pointes. Il va préserver la douceur et augmenter votre volume.

– Le Chanvre, riche en oméga 3 va protéger vos cheveux en les enveloppant. Ce film protecteur va ralentir la déshydratation de vos cheveux.

Ce produit n’est pas un shampoing, un gel, une huile ou une crème. C’est réellement une mousse à appliquer sur vos cheveux. Contrairement au sprays ou aux laques, la mousse permet de ne pas avoir le côté cartonné mais en ayant un effet de fixation en respectant la nature de vos cheveux. Ainsi vos cheveux auront une tenue et une brillance. Ces mousses offrent un effet de souplesse. Ce qui permet d’avoir une coiffure aérienne et moins figés. Ces produits sont très efficaces pour les soins des boucles et de créer une effet volume et brillance.

Le prix de la mousse coiffante Shandrani Paris est de 12,90€ (en stock). Vous pouvez laisser votre avis et donner votre retour concernant ce produit d’un rapport qualité prix exceptionnel et mettre en œuvre toutes vos envies.

Informations complémentaires

Ingrédients

Afficher tous les détails

Vous avez des questions ?

Nous avons des réponses

Vos produits sont-ils naturels ?

Nous sommes fier.e.s de lier les matières premières organiques les plus propres et recherchées à une chimie saine et non-aggressive afin de vous proposer des produits naturels ET efficaces. Retrouvez-leur composition sur chacune de leur page, dans la rubrique "ingrédients".

Qu'est-ce que l'Authentic Cosmetics?

C'est notre gage de qualité en3 étapes. Vous proposer encore mieux que le made in France en étant leseul laboratoire en Franceconcacré à l'anti-chuteet larepoussepour lescheveux texturés. Ensuite pouvoir proposer des produits100% fait maison, symbiose parfaite denatureet desciences. Enfin, être une entreprise àtaille humaineet bienfaisante.

Quel est votre délai de livraison ?

Il faut compter 24 à 48h pour l'expédition de votre commande puis en général 3 à 4 jours pour la livraison.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail vous permettant de suivre l'avancer de votre livraison.

Envie de découvrir d'autres créations ?